Séance hebdomadaire de méditation.
Tous les vendredis, Centre Body Works, St Germain en Laye
Bonjour à toutes et tous,
Je vous fais part de très bonnes nouvelles pour mieux traverser ces temps troublés et prendre soin de vous.
Je vous propose une séance de méditation de pleine conscience hebdomadaire, tous les vendredis, de 14h30 à 15h30 au très beau centre de bien-être Body Works à St Germain en Laye.
Body Works – 4 Bis rue Alexandre Dumas, 78100 St Germain en Laye
C’est un espace lumineux et empreint de sérénité de 430 m² en plein coeur de St Germain à 3′ du RER, avec un café Zen et une galerie d’art où vous serez accueillis chaleureusement.
Pour pouvoir participer à ces séances, il vous suffira d’acheter sur place une séance d’essai 15 euros et si vous souhaiter continuer, vous aurez la possibilité d’acheter des carnets de tickets à 25 euros pour les séances suivantes.
Ces tickets vous permettront également de profiter selon vos envies d’un grand nombre de pratiques axées sur votre bien-être, animées par 12 professeurs certifiés de niveau international:
- Yoga: Vinyasa, Ashtanga, Kundalini, Hatha, Yin, et Yoga de la femme.
- Pilates: Flow,Fusion barre, Prénatal, Postnatal et Gyrokinésis.
- Taiji / Qigong chinois et Kung-fu Shaolin Enfants et le Sanda (boxe / autodéfense)
- Dance: la Dance Posturale ( Ballet Fit / Belly Fit) et Ballet Shaping Enfants.
- Massage Thai, massage chinois tuina, ventouses, acupuncture, Gua sha.
Je vous rappele que la méditation n’est pas une autre technique de relaxation, de sophrologie ou d’hypnose.
C’est une attitude qui par sa pratique régulière, nous permet de ne plus passer à côté de notre vie en cultivant régulièrement une attention curieuse et bienveillante à celle-ci et à nos dispersions attentionelles.
Cette une pratique connaît un immense succès par ses innombrables validations scientifiques sur notre santé, notre bien-être et nos qualités humaines.
Accessible à tous, laique, elle nécessite néamoins un accompagnement très subtil et précis par un instructeur certifié en France par l’ADM pour ne pas passer à côté de ses bienfaits. Je vous propose donc d’apprendre à méditer exactement ou si vous êtes déjà aguerri, d’enrichir votre pratique avec des enseignements.